Avant toute intervention le cabinet rédige et propose à ses clients un devis après la prise de connaissance du dossier soumis.
Le cabinet propose plusieurs modalités de facturation en fonction du type de dossier, du niveau de compétence et d’investissement requis :
- au taux horaire
- au forfait
- en abonnement mensuel
Des honoraires de résultat peuvent également être proposés en fonction de la situation financière du client et de la complexité du dossier en complément d’une facturation au temps passé ou au forfait. Les honoraires recouvrent la réflexion, la recherche, la définition de stratégies, l’analyse des dossiers, l’audit de situations, la rédaction, les rendez-vous clients et conférences téléphoniques.
Conformément aux dispositions des articles L. 612-1 et suivants du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussmann à Paris 75008.
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